Pratiqu’Test : les chaps Maestro de Equi-Comfort

Aujourd’hui je vous propose un pratiqu’test sur les chaps Maestro de chez Equi-Comfort.

Chaps Maestro Equi-Comfort

Ces chaps en cuir souple grainé sont très agréable à porter. On ne se sent nullement comprimé au niveau du mollet. Le cuir est souple même au niveau de la cheville.

Les chaps ne se détendent quasiment pas même avec une utilisation quasi quotidienne (je les porte tous les jours). Après des mois d’utilisation intensive, les chaps sont encore en parfait étât, seul le cuir se « lisse » au contact du cheval (bon point pour voir si vous vous servez de vos jambes à cheval non ?).

Au niveau de la taille si vous achetez sur internet, Equi-Comfort taille très bien. Et puis le prix dois-je vraiment en parler ? 70€ pour des chaps en cuir noires ou marrons au choix on croit rêver. Et bien non c’est bien la réalité et je ne peux que recommander ces chaps qui sont pour moi parfaites et tout point ou presque. Seul petit défaut, la fermeture se monte de bas en haut et peux redescendre une fois à cheval. Mais pas de panique, un lacet ou un élastique pour former une boucle dans lequel le passant du haut passera et hop le tour est joué et le tout tient parfaitement tout en étant esthétique !

Disponible sur le site mon-cheval

Laisser un commentaire

