Les guètres DAVIS

En fouinant un peu sur le net, j’ai découvert une marque assez sympa : DAVIS. Cette marque propose des guêtres ouvertes d’un style (comment dire) peu conventionnel.

Tout d’abord, les guêtres New Styles Davis à 45€ qui sont tout simplement des guêtres vernies. On retiendra les couleurs plus soft comme le marine ou encore le bordeaux et le noir et pitié on laissera le rose de côté, vraiment too mush pour le coup :

New Styles Bordeaux

New Styles noires

New Styles bleu royal

En dehors du modèle vernis, il existe bien entendu le modèle de base « Originals » à lui aussi 45€

Originals noires

Originals bordeaux

On peux même trouver des cloches avec ou sans paillettes (pitié pas de paillettes je vous en supplie / mais je suis obligée de satisfaire votre curiosité) :

> Alors que pensez vous de ces guêtres et cloches DAVIS ? Pour ma part je trouve que la diversité des coloris et leur forme peuvent magnifiquement bien équiper un cheval pour une épreuve de cross si on oubli bien sur les couleurs ultra flashy et les pailettes too mush a mon goût  ?

Laisser un commentaire

