Divoza Horse World

Aujourd’hui, je voulais démarrer une nouvelle catégorie « les selleries en ligne ». Je vous ai déjà donner un avant goût avec un article présentant quelques selleries en ligne françaises qui valent vraiment le coup d’oeil. Et je me suis dit pourquoi ne pas en faire une catégorie à part entière afin de toutes vous les présenter.

On commence donc cette série par une sellerie en ligne étrangère que j’aime beaucoup, la sellerie en ligne DIVOZA. Cette sellerie propose de beaux produits pour cavaliers et chevaux à des prix parfois intéressants. Chose à savoir : les frais de ports sont à 5€ soit pareils qu’en France.

En terme de marques on retrouve généralement BR mais aussi Kingsland (à des prix supers bas soit dit en passant) et j’en passe …  Bien sur , à vous de faire le tri pour dénicher les bonnes affaires car certains articles restent encore chers.

Laisser un commentaire

