Le polo femme élégant et pas cher qui va bien

Je vous parlez il y’a quelques jours de ma recherche désespérée de polos pour monter à cheval au lieu de flinguer mes beaux t-shirts de la semaine. Et j’ai trouvé la bonne affaire (enfin ma mère), en allant à Carrefour, elle est tombée sur des polos très sympas à 9€ seulement, autant vous dire que des polos à ce prix là me conviennent très bien pour monter à cheval. Plusieurs couleurs disponibles en manches courtes ou sans manches : gris, noir, marine, rouge, corail, rose, bleu indigo, bleu ciel, blanc.

Niveau confort c’est top, du 100% coton donc niveau transpiration ça va, le tissu sèche très vite . J’en ai acheté quatre et j’en suis très contente.

 

Une réflexion sur “Le polo femme élégant et pas cher qui va bien

Laisser un commentaire

